Arielle Beck, née en 2009, est formée à Paris par Igor Lazko et Billy Eidi, après ses premières années avec Anne-Lise Gastaldi rue de Madrid. À Londres, elle bénéficie des conseils de Stephen Kovacevich. Depuis 2022, la jeune pianiste reçoit l’enseignement de Romano Pallottini. En 2023, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, dans la classe de Claire Désert.
En 2018, Arielle remporte le Premier Grand Prix au Concours Jeune Chopin, présidé par Martha Argerich.
À 10 ans, elle fait ses débuts avec orchestre à l’Unesco, dans le douzième concerto de Mozart. L’année suivante, elle donne le premier concerto de Beethoven avec l’Orchestre de chambre de Toulon. Récemment, elle s’est produite avec l’Orchestre Philharmonique d’Opole (Beethoven, Concerto n°3), et l’Orchestre Philharmonique de Bacau (Concerto de Schumann).
En récital, Arielle se produit aux Pianos Folies du Touquet, à la Cité des Congrès de Nantes, à Bruxelles, Nancy, Chantilly (Festival Coups de coeur de Martha Argerich). En août 2023, elle est invitée en récital au Festival International de La Roque d’Anthéron, dans un programme Schumann & Chopin. Les temps forts de l’année 2024 incluent des concerts à Lucerne, Gstaad, Nantes, Barcelone, Paris, La Roque d’Anthéron, Montpellier..
Chambriste passionnée, Arielle se produit notamment avec Olivier Charlier, Andrzej Krawiec, David Walter, Maxime Grizard, et se consacre également à la composition.