Jodyline intègre le CNSMD de Lyon à l’âge de 17 ans.
Régulièrement invitée en tant en soliste par de nombreux festivals. Jodyline fait ses débuts sur France Musique au printemps 2018 dans l’émission Génération Jeunes Interprètes. Cette même année, elle est également Lauréate de la Fondation SAFRAN.
En 2019, elle remporte le concours de la Fondation Banque Populaire dont elle devient Lauréate. Elle attire également l’attention au Nordic Piano Competition dont le jury lui décerne le "Prix Spécial Bach".
En 2017, elle est choisie par Bösendorfer Italia pour une captation vidéo live d’un récital à Milan.
Chambriste passionnée, elle a l’occasion de partager la scène avec la violoncelliste Anastasia Kobekina, pour un concert retransmis sur la radio allemande SWR2, mais aussi avec le Quatuor Yako, Hector Burgan et Manon Lamaison.
En 2013, elle crée avec le violoniste Alexis Rousseau le Duo Arar, premier duo violon-piano reçu en Master de musique de chambre au CNSMD de Lyon.
Lauréate de la Fondation Mécénat Musical de la Société Générale, elle participe en 2015 à l’Académie Ravel avec Jean-Claude Pennetier. Elle reçoit alors le Prix Mélomanes Côte Sud et le Prix Palazetto Bru Zane grâce auquel elle se produit à Venise l’année suivante.
En 2017, Jodyline retourne à l’académie, cette fois avec Marie-Josèphe Jude, et obtient le Prix du Festival de l’Orangerie de Sceaux. Durant son parcours, elle remporte dans la catégorie Jeunes Talents, le 1er Prix à l’unanimité et le Prix Spécial au Concours National Teresa Llacuna et le 1er Prix au Concours de Montrond-les-Bains.