Nour Ayadi commence le piano à l’âge de 6 ans. À 17 ans, elle est admise au Conservatoire de Paris, dans la classe de Claire Désert, et à l’École Normale de Musique Alfred Cortot.
A 20 ans, elle reçoit le prestigieux Prix Cortot qui lui donne l’opportunité de se produire dans plusieurs festivals : le Festival International de Piano de La Roque d’Anthéron, les Folles Journées de Nantes, le Festival Chopin-Nohant, les Solistes à Bagatelles, les Pianissimes, le Glafsforden Musik Festival en Suède…
Après l’obtention de son Master au Conservatoire avec une mention Très Bien à l’Unanimité du jury, elle intègre la promotion d’artistes 2021-2022 de l’Académie Jaroussky et poursuit un Diplôme d’Artiste Interprète au Conservatoire de Paris.
Parallèlement à sa carrière naissante de soliste (elle s’est produite au Musikverein de Vienne, à la Salle Cortot, l’Opéra de Dijon, l’Opéra de Massy… et a joué avec l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, l’Orchestre des lauréats du Conservatoire, l’Orchestre de Paris…), elle étudie en master d’affaires publiques à Sciences Po Paris. Elle s’implique dans des projets culturels à l’Assemblée nationale, à l’ONU à Genève et à l’UNICEF.
En 2020, Nour Ayadi sort son premier album, rapidement présenté sur France Musique, avec des œuvres de Robert et Clara Schumann et de Stravinsky.
En juin 2022, elle est nommée lauréate de la Fondation Gautier Capuçon.