J. S. Bach: Cantate “Wachet auf, ruft uns die Stimme“, BWV 140 (arr. Ritter / Fritz)
C. Fritz: Triple B
J. S. Bach: Badinerie, extrait de la Suite N°2, BWV 1067 (arr. Mahler)
Rondeau, extrait de la Suite N°2, BWV 1067 (arr. Mahler)
Bourrée, extrait de la Suite N°2, BWV 1067
« Schafe können sicher weiden » extrait de «Jagdkantate», BWV 208
A. Ritter : The Arrival, inspiré par « L’arrivée de la reine de Saba », extrait de « Salomon » HWV 67de G. F. Händel
G. P. Telemann: Concerto en mi mineur, TWV.52:e1, Presto
J. S. Bach: Courante, extrait de la Suite pour flûte seule en la mineur, BWV 1013
C. Fritz: Neo Largo, inspiré par le concerto pour piano n°5 BWV 1056/2 de J. S. Bach
S. Bartmann : Prélude et Fugue en mi mineur, BWV 855, d’après J. S. Bach
V. Plumettaz : The Eternal Second, inspiré par le prélude « Monatliche Clavierfrüchte / Oktober » de Christoph Graupner
M. Nyman : Vermeer’s Wife
T. O’Carolan : Mrs. Keel
J. S. Bach: Concerto en la mineur, BWV 1065
L. Berio: Wasserklavier pour piano
S. Bartmann : Prélude et Fugue en ré mineur, BWV 851, d’après J. S. Bach
J. Lennon/ P. McCartney : Michelle (arr. Peter Breiner / Beatles Concerto Grosso N°4)
V. Plumettaz : The Last Step, inspiré par la Sarabande en ré mineur, HWV 437 de G. F. Haendel
S. Bartmann : B(e) to B(e)